Liposuccion fesses Tunisie

Pour se débarrasser de sa cellulite récalcitrante et retrouver une silhouette harmonieuse, les régimes et le sport ne suffisent pas toujours. Le recours à la chirurgie esthétique apparaît alors comme l’ultime solution.
Pour les femmes et les hommes, une liposuccion fesses a donc d’abord pour objectif de faire fondre la graisse et de retendre la peau du fessier.

Pourquoi pratiquer une liposuccion des fesses ?

La région des fesses est primordiale dans l’équilibre et l’harmonie d’une silhouette. Victimes des canons de beauté modernes, les femmes veulent aujourd’hui d’avoir un fessier galbé, musclé et rebondi.

Des fesses qui s’affaissent

Or, avec l’âge, trois phénomènes touchent la plupart des femmes. Le fessier prend alors une forme « carrée », avec un affaissement de la partie basse et un manque de matière dans la partie haute.

  • L’excès de graisse : lorsque les adipocytes sont saturés en graisse, ils gonflent, bloquent la circulation veino-lymphatique. Le tissu adipeux s’inflamme, donne à la peau un aspect peau d’orange et un bourrelet se crée.
  • L’affaissement des muscles : avec l’âge et le manque d’exercice, les muscles se relâchent et fondent, faisant disparaître le galbe des fesses.
  • Le relâchement cutané : la peau a tendance à perdre en élasticité et en tonicité avec l’âge ou après une importante perte de poids. Cet excédent de peau se résout par résection au cours d’une liposuccion ou par lifting des fesses.

Esthétique Travel Tunisie vous offre la possiblité d’une chirurgie esthétique de Luposuccion des fesses en Tunisie à un prix vraiment intéressant :

L’intervention

C’est une intervention moins présente dans les demandes de liposuccion complète et plus rare en général. En quoi consiste-t-elle ? Le chirurgien élimine la graisse par de fines canules qui servent à aspirer les amas graisseux.

Suites opératoires d’une liposuccion du fessier

La surface de la zone traitée au niveau des fesses va induire le temps de repos. Il faut compter de 2 à 6 semaines de repos avant de reprendre une activité soutenue.Il y a des cicatrices mais elles s’estompent avec le temps.